Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Argenteuil 95

Argenteuil 95

www.argenteuil95.com, le journal du web indépendant des habitants d'Argenteuil et de ses environs.


Interview exclusive de Georges Mothron à La Tribune d'Argenteuil

Publié par Argenteuil95 sur 4 Février 2015, 16:48pm

Le maire d'Argenteuil, Georges Mothron UMP, a accordé une longue interview à La Tribune d'Argenteuil où il revient sur les finances de la ville et de l'Agglomération et évoque certains dossiers sensibles comme celui des Roms d'Argenteuil.

http://latribuneargenteuil.fr/georges-mothron-la-tribune-dargenteuil-jaccepte-de-debattre-avec-philippe-doucet/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
BONJOUR JE PENSE QUE MR MOTRON SE GARGARISE DE L ANCIENNE MAJORITE CAR IL N AIME PAS ARGENTEUIL COMME IL EST MAIS AVEC SON BILAN IL DEPENSE DEJA TOUT SON BUDGET POUR LES HABITANTS DORGEMONT ET DES COTEAUX EN FAISANT DES FEUX D ARTIFICES EN WEEK END COMME CELA PASSE MIEUX POUR L ELECTORAT ET IL SUPPRIME LE 14 JUILLET POUR LE CENTRE VILLE !!!!! ENFIN LES ARGENTEUILLAIS (pas tous) ONT VOTE POUR LUI ALORS QU ILS NE SE PLAIGNENT PAS IL Y A DES CHOSES QUE JE NE COMPRENDRAIS JAMAIS
Répondre
S
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents