Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Argenteuil 95

Argenteuil 95

www.argenteuil95.com, le journal du web indépendant des habitants d'Argenteuil et de ses environs.


La liste de Philippe Doucet présentée devant la presse

Publié par Arezkijour sur 27 Février 2008, 00:08am

Catégories : #Actualité

liste-doucet7.jpeg.JPGC’est au restaurant "Au canard laqué", dans le Centre commercial Côté-Seine, que Philippe Doucet et ses colistiers ont choisi, ce mardi 26 février à 19 heures, de présenter leur liste. 


La salle du restaurant n’était pas assez spacieuse pour contenir toute la foule venue pour découvrir cet événement. En plus des 53 candidats de la liste, il y avait aussi des membres de leurs familles, des militants et sympathisants des trois partis représentés (PS, PCF et Lutte ouvrière), des écologistes, des personnalités de la vie locale et des anonymes. Certaines personnes, qui n’ont pas pu accéder au restaurant, se sont contentées de suivre l’événement en étant debout à l’extérieur.  
liste-doucet5.jpeg.JPG 

Philippe Doucet a pris la parole en premier pour dire quelques mots sur sa liste. « C’est une liste de la génération d’Argenteuil pour préparer notre ville avec 14 jeunes de moins de 35 ans, une liste  d'Argenteuillaises et d'Argenteuillais de toutes les origines représentative de tous les quartiers de la ville, une liste avec des femmes et des hommes d'expérience dans la gestion municipale, dans la vie associative ou syndicale, dans l'entreprise, une liste ouverte et tolérante avec des personnalités de la vie locale, venues d'autres horizons politiques mais rassemblées autour d'un projet pour Argenteuil », a-t-il dit en substance.
liste-doucet3.jepg.JPG

Puis c’est au tour de Chantal Colin, Faouzi Lamdaoui (tous deux du PS), Mouloud Bousselat (PCF) et Dominique Mariette (Lutte ouvrière) de prononcer  quelques mots. Ils remercient au passage toutes les personnes qui les ont soutenus à commencer par toute l’équipe de campagne qui est sur la brèche depuis plusieurs mois et à l’origine d’un important travail.

« Cette élection est importante pour les Argenteuillais. Ce sera l’occasion de renvoyer Georges Mothron chez lui dans son pavillon pour cultiver son jardin », a ironisé Dominique Mariette devant l’assistance qui l’a fortement applaudi. Philippe Doucet et ses 52 colistiers ont ensuite posé pour une photo de groupe sur les marches du centre commercial Côté-Seine.liste-doucet9.jpeg.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents