Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Argenteuil 95

Argenteuil 95

www.argenteuil95.com, le journal du web indépendant des habitants d'Argenteuil et de ses environs.


Humeur du jour: ils ont osé dire...

Publié par Arezkijour sur 4 Mars 2008, 10:39am

Catégories : #Actualité

yeux.jpgCelle-là vous a peut être échappé. Pas à nous, Argenteuil95 scrute tout. Gare aux faux pas surtout quand la sottise est énorme. Cette fois-ci, une colistière de Xavier Darcos a écrit sur son blog qui pue comme du Malodore : "les communistes, c’est comme les pédophiles, ça ne devrait pas exister !!!"


Décidément, l’arrogance de certaines gens de l’UMP n’a pas de limites.
Après les bourdes de Nicolas Sarkozy au salon de l’agriculture avec sa célèbre phrase « casse toi pauv… con » (la énième du genre" , placée actuellment au hit-parade du net, après l’indignation qui a suivi les propos de Rama Yade sur le "Malodore à Argenteuil" (voir notre article et les commentaires sur notre page d'accueil), voilà que ce week-end le blog d’une certaine Anne L.,  une jeune colistière de Xavier Darcos, candidat maire sortant de Périgueux en Dordogne (24) et... ministre UMP de l’Education Nationale, traite honteusement les communistes de pédophiles et suggère (comble de l’insolence) presque de les éradiquer.

Un peu partout en France, la bourgeoisie méprise le peuple, et pour elle encore et toujours : le communisme est un ennemi qui doit disparaître. 

C’est vrai que l’exemple vient de haut, mais jusqu’où ira le mépris de cette droite absolue qui se croit décidément tout permis ?. 
Nul doute que les électeurs auront à cœur de lui renvoyer un message clair et net dès ce premier tour des élections municipales et cantonales : ça suffit ! 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

la vigilante 07/03/2008 05:43

MUNICIPALES 2008 recensements "des coups bas"C'est ce qu'on nomme la droite DECOMPLEXE commencons par Rachida:"Rachida Dati, candidate (UMP) à Paris dans le 7e, aurait taxé hier de "racistes" ses rivaux du Modem. C'est du moins ce qu'affirme Véronique Delvolvé-Rosset, tête de liste centriste dans l'arrondissement: "Lors d'une opération publique, un de mes colistiers a voulu être pris en photo avec la garde des Sceaux. Mais quand elle a appris qu'il se présentait sur la liste Modem, elle a refusé en affirmant que nous tenions des propos racistes à son égard." La candidate Modem réclame aujourd'hui des excuses publiques." lejdd.fr Rama Yade: la vidéo qui fait polémique La secretaire d'etat des droits de l'homme Riche RAMA Yade«Cette gauche qui dit défendre les modestes, les minorités et les immigrés, c'est cette gauche qui s'en prend à moi, qui ne suis que numéro 3 de la liste, je le rappelle, qui s'en prend à moi parce que je suis noire», a-t-elle déclaré. sourcehttp://www.leparisien.fr/home/info/politique/articles.htm?articleid=296061296 Pierre Lellouche UMP:Pierre Lellouche accuse la gauche d’utiliser «des méthodes qui relèvent de la Stasi» Le député de Paris, candidat dans le VIIIe arrondissement, devient nerveux à l'approche du premier tour, d'autant que les sondages ne sont pas favorables à la droite. Source Quand Panafieu traite Delanoë de tocard.ce sentent-ils menacer????????????

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents