Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Argenteuil 95

Argenteuil 95

www.argenteuil95.com, le journal du web indépendant des habitants d'Argenteuil et de ses environs.


Ambiance politique et festive dans les rues et marchés d’Argenteuil

Publié par Arezkijour sur 8 Mars 2008, 18:14pm

Catégories : #Actualité

HPIM0667.JPGPour ce dernier jour du 1er tour de la campagne municipale et cantonale, qui coïncide avec la Journée de la Femme, les candidats en lice ont fait la fête jusqu'au bout. Dès ce matin, les militants et les sympathisants de Philippe Doucet, tête de liste de l’Union de la gauche (PS, PCF, LO et Ecologistes) ont envahi les marchés en nombre important pour distribuer des tracts et…des roses.



Ils se sont retrouvés cet après-midi sur l’avenue Gabriel Péri où ils se sont amusés comme des petits fous aux rythmes du Djembé et du tambour d’un groupe de musique brésilienne.
Ils furent rejoints timidement par un groupe de militants du Modem, puis vers la fin par des partisans de Georges Mothron, maire sortant UMP et candidat à sa propre réélection.  

Au passage du cortège de ces derniers, plusieurs personnes ont scandé des slogans hostiles à leur égard du genre : « Non au Malodore ! Non à l’exclusion ! Pour une autre image d’Argenteuil ».

Allusion est faite à l’utilisation en août dernier par la mairie d’Argenteuil d’un répulsif nauséabond pour chasser les SDF du centre-ville.

Ambiance en images !

HPIM0653.JPGmuniciapales-argenteuil3-8mars3.jpeg.JPG

municiapales-argenteuil-lcr.jpeg.JPGmunicipales-argenteuil-8-mars.jpeg.JPG

municipales-argenteuil-8mars4.jepeg.JPG

 

 

 

 

 

municiapeles-argenteuil-umpjpeg-copie-1.JPGAu passage du cortège UMP, plusieurs personnes ont scandé : "Non au malodore, Non à l'exclusion".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents