Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Argenteuil 95

Argenteuil 95

www.argenteuil95.com, le journal du web indépendant des habitants d'Argenteuil et de ses environs.


Pas de consigne de vote du MoDem d’Argenteuil pour le second tour

Publié par Arezkijour sur 12 Mars 2008, 16:40pm

Catégories : #Actualité

undefinedLe MoDem d’Argenteuil, qui a obtenu 5,11 % des voix au premier tour des municipales, ne donnera pas de consigne de vote pour le second tour, a annoncé lundi 10 mars sa tête de liste Christophe Hénocq après l'échec d'un accord avec le socialiste Philippe Doucet et le maire sortant UMP Georges Mothron. 


Dans un communiqué de presse, le MoDem d'Argenteuil précise que « chacune des deux listes, Doucet et Mothron, a préféré l'enfermement dans son camp, au partenariat équilibré que le MoDem d'Argenteuil leur a proposé… Ce 10 mars, réunis autour de Christophe Hénocq, nous avons reçu successivement à notre permanence les deux têtes de liste qualifiées pour le second tour… Philippe Doucet,  comme Georges Mothron, ont préféré, à la démarche politique nouvelle que nous proposions, l'enfermement dans leur propre camp…Chaque électeur jugera, selon les questions qui lui paraissent prioritaires, de son vote du 16 mars ».

Dans une longue interview accordée récemment à Argenteuil95, le responsable du MoDem d’Argenteuil a été très critique à l’égard du bilan du maire sortant UMP, Georges Mothron. (Voir l’interview : Le MoDem va-t-il arbitrer les municipales ?). 
undefined

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents