Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Argenteuil 95

Argenteuil 95

www.argenteuil95.com, le journal du web indépendant des habitants d'Argenteuil et de ses environs.


Déclaration de Marie-José Cayzac, candidate union de gauche au canton est d'Argenteuil

Publié par Arezkijour sur 13 Mars 2008, 22:23pm

Catégories : #Politique

undefinedPhilippe Métézeau prendrait-il ses désirs pour des réalités ?
Reprenant, semble-t-il, des affirmations du candidat sortant de l’UMP sur le canton d’Argenteuil-Est, la presse départementale du Val-d’Oise évoque de prétendus soutiens dont bénéficierait Philippe Métézeau à l’occasion du 2nd tour des élections cantonales qui aura lieu le dimanche 16 mars 2008.

Le candidat sortant, à l’en croire, aurait ainsi déjà reçu le soutien de personnalités centristes et MoDem. Il ose même affirmer être en capacité de recueillir les voix des électeurs qui se sont portés sur Ēric Fluck, candidat du MoDem lors du 1er tour des élections cantonales.

Coutumier du fait, Philippe Métézeau fait des déclarations ambiguës et intempestives en laissant entendre, en dépit de la réalité, que le MoDem soutiendrait la candidature UMP qu’il représente.

N’en déplaise à Philippe Métézeau, tel n’est pas le cas !

En effet, Ēric Fluck lui-même a tenu à manifester fermement son désaccord total sur ces affirmations et à condamner ce procédé qui ne trompe personne.

Après ses présumés soutiens écologistes, Philippe Métézeau ne semble reculer devant rien pour grappiller quelques voix indues !

Alors qu’il se fait le chantre de l’éthique politique, Philippe Métézeau, une fois de plus, démontre le contraire de ce qu’il affirme être.

Argenteuil, le jeudi 13 mars 2008.Contacts :

Blog : http://mjcayzac.over-blog.fr

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents