Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Argenteuil 95

Argenteuil 95

www.argenteuil95.com, le journal du web indépendant des habitants d'Argenteuil et de ses environs.


MoDem d'Argenteuil : "Nous ne voterons pas UMP au second tour"

Publié par Arezkijour sur 14 Mars 2008, 13:54pm

Catégories : #Actualité

Éric Fluck et Sabine Defremont, candidats du MoDem au 1er tour des cantonales d'Argenteuil-Est, appellent à ne pas voter en faveur de Philippe Métézeau au second tour des cantonales. Voici leur communiqué du  12 mars :

Pour le second tour de l'élection cantonale, Monsieur Métézeau prétend :  
• dans le journal l'Echo Régional du 12 mars avoir le soutien de personnalités MoDem - qui restent d'ailleurs anonymes,
• dans La Gazette "avoir le soutien de personnalités centristes", dont on se demande bien qui elles peuvent être.

Nous, Eric Fluck et Sabine Defrémont, candidats MoDem au 1er tour des cantonales Argenteuil-Est, tiendrons compte dans notre vote des méthodes employées par l'UMP pendant cette campagne électorale : débauchage, récupération de la couleur orange du MoDem, déclarations tendancieuses et dénigrement public des candidats MoDem.

Nous ne voterons pas pour les candidats UMP dimanche prochain.

Nous remercions les électeurs qui nous ont fait confiance et les assurons que nous continuerons à oeuvrer pour l'intérêt général des Argenteuillais.

Contact : modemargenteuil_presse@yahoo.fr


modm-argenteuil.jpg.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

luciol 16/03/2008 11:50

Bonjour Hacène Sayoud. Ceux qui ne vont pas voter font passer un message que rien ne leur convient OK. Mais concrètement ça sert pas à grand chose. Après, vous irez pas vous plaindre que les choses vont mal sur Argenteuil. A défaut de faire le choix idéal, faites au moins l'effort de faire le moins pire. Une petite contrariété à digérer contre 6 ans à supporter. Faites le moins mauvais choix non ? C'est une chance de pouvoir voter. Y en a qui meurent pour avoir le droit de vote dans d'autres pays.

sayoud hacene 15/03/2008 16:30

Bonjour la vigilanteFinalement, vous m'avez contrarié avec votre dernier commentaire et donc je ne vais pas voter dimanche.Par contre vous n'oubliez pas d'aller voter et surtout ne  vous trompez pas de bulletin.

la vigilante 15/03/2008 10:03

@hacéne Sayou"Finalement ne voila rassurée" pas tant que cela serais -je tenté de dire, au regard nationnal vu comment c'est dispatché le MoDem...et il reste pas mal de question en suspend ..Comme le disait J L Benhamias hier le Modem c'est aussi des sympathisants venus des autres formations politiques UMP PS VERT PC des lors que l'une d'entres elles ce retrouvent en difficultés ils est normal que ces ex militants soutiennent leur "parti" d''origine ....et de rajouter "Je suis écolo plutot à gauche c'est pourquoi je soutiendrais Guerini candidat PS à Marseille" par contre à colombe le MoDem a fait toute ca campagne au coté du PS et l' a poignardé dans le dos sur la derniére ligne droite pour rejoindre l'UMP ....."ON NE NOUS DIT PAS TOUT"ALLEZ VOTER DIMANCHE Nota: il aurait été interressant de faire un article sur les abstentionnistes...... de leurs donner la parole.....

SAYOUD Hacène 15/03/2008 08:04

Bonjour Mr Teixeira,Vous savez actuellement des sympatisants de gauche nous taxe de droite et des sympathisants de droite nous taxe de sous vitrine du PS. Nous ne sommes ni de l'un ,ni de l'autre: nous somme du centre, nous sommes indépendants et nous sommes prêts à travailler avec n'importe qui du moment qu'il y a un projet qui va dans l'interêt général de tous. Il faut juste arrêter de penser qu'il y a les bons d'un côté et les méchants de l'autre.Il est évident que quand il y a des pratiques non-éthiques comme vous dîtes, qu'il faille des dénoncer c'est tout sans plus.Salutations démocratiques.

SAYOUD HACENE 14/03/2008 17:27

Bonjour la Vigilante,Finalement, vous commencez à être rassurée et bien tant mieux.Vous dîtes que ça na pas du être facile, moi je dis SI à partir du moment ou les méthodes deviennent anti-démocratiques et les coup bas commencent. Vous savez on a été minés nous aussi en dessous; il a tout fait pour ne pas qu'il y ait de listes Modem à Argenteuil et bien il y en a eu quand même.Salutations cordiales

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents