Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Argenteuil 95

Argenteuil 95

www.argenteuil95.com, le journal du web indépendant des habitants d'Argenteuil et de ses environs.


Alain Leikine se dit opposé aux idées du Maire sortant UMP, Georges Mothron

Publié par Arezkijour sur 14 Mars 2008, 15:16pm

Catégories : #Actualité

undefinedAlain Leikine, tête de liste « Argenteuil pour tous, la Gauche Rassemblée », s'il n'appelle pas clairement à voter pour Philippe Doucet, il laisse néanmoins entendre son opposition à la politique du maire sortant UMP Georges Mothron.  

Dans un communiqué rendu public, hier, le dissident socialiste a tenu, d'abord, à « remercier les électeurs qui lui ont accordé leur confiance lors du premier tour du scrutin municipal ». 

« Le dimanche 9 mars, poursuit ce communiqué, les Argenteuillais ont choisi, pour le second tour des élections municipales, un scrutin entre Philippe Doucet et Georges Mothron. Malgré nos efforts déployés, il a été impossible de rassembler les forces de Gauche pour le second tour. Nous avons formulé, dans notre programme et lors de nos rencontres avec les Argenteuillais, des propositions novatrices en matière d’éducation, de culture, de logement, pour la jeunesse, pour la relance du développement économique et pour une justice sociale et environnementale à Argenteuil. Nous avons sans cesse dénoncé la politique d’exclusion conduite dans notre ville par Georges Mothron. Nous réaffirmons notre attachement aux valeurs de Gauche et notre opposition aux idées du Maire UMP sortant Georges Mothron ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents