Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Argenteuil 95

Argenteuil 95

www.argenteuil95.com, le journal du web indépendant des habitants d'Argenteuil et de ses environs.


Retour en images sur la soirée du 16 mars 2008

Publié par Arezkijour sur 30 Mars 2008, 15:12pm

Catégories : #Actualité

Cinq jours avant le second tour des municipales, Argenteuil95 faisait une analyse des résultats du premier tour et prédisait déjà la victoire de la liste de Philippe Doucet au second tour. Le temps nous avait donné raison. Voilà en substance ce que nous écrivions le 12 mars :

" Bonnes nouvelles pour Philippe Doucet. Car malgré la dissidence d'Alain Leikine qui, lui, n'a obtenu que 8,22 % et ne pourra, donc, se maintenir au second tour; malgré l'absence du Front National qui a profité largement au candidat de l'UMP et surtout malgré un taux d'abstention assez élevé (45 %), Philippe Doucet a sauvé l'honneur de la gauche. Les scores cumulés de cette dernière atteignent 47,1 % lors de ce premier tour ; ce qui donne une chance au candidat du PS de reprendre la ville d'Argenteuil à la droite lors du second tour de dimanche prochain".

C'est chose faite. Pour lire l'intégralité de notre article, voir ci-après en page 3,  sous le titre "A Argenteuil, la victoire de la gauche au second tour est possible".

Ci-dessous quelques images de la soirée du 16 mars prises par notre ami Daniel Hommeau que nous remercions chaleureusement.

 

 

 

 

Photos de Daniel Hommeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

ABEL 30/03/2008 22:09

Merci à tous pour ce travail collectif. Quelle belle victoire ! Que c'est beau la démocratie. Le ciel est tombé sur la tête des puissants, je vois leur visage, il me disait nous ferons 65 ans comme les coco, sauf que là c'est 7 ans ! Alors c'est raté !  La vérité libère !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents