Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Argenteuil 95

Argenteuil 95

www.argenteuil95.com, le journal du web indépendant des habitants d'Argenteuil et de ses environs.


Réussite du vide-grenier d'Argenteuil (Val-Notre-Dame)

Publié par Arezkijour sur 6 Avril 2008, 17:36pm

Catégories : #Actualité

Malgré des averses de pluie, voire même quelques flocons de neige, les chineurs de ce dimanche 6 avril 2008 n'ont pas hésité à braver ce temps pour dénicher la pièce rare. Ils étaient, en effet, pas loin de 10 000 personnes, selon les organisateurs, à se rendre ce dimanche à la 7ème édition du vide-grenier du Val-Notre-Dame qui s'est tenue sur une partie de l'avenue Jean-Jaurès, entre les rues de la Victoire et des Liserons.

500 exposants ont étalé à cette occasion toutes sortes d'objets, d'ustensiles, de vêtements à bon prix pour le bonheur des chineurs à la recherche de la bonne affaire ou de la perle rare.

Côté animation, il y avait pour tous les goûts et tous les âges : des échassiers, des clowns, des musiciens d'Amérique latine et même un magicien. Et pour les bambins plus particulièrement, il y avait Corinna, la maquilleuse aux pinceaux magiques.

Philippe Doucet, le nouveau maire d'Argenteuil n'a pas, non plus, manqué à ce rendez-vous. Il était accompagné de Mouloud Bousselat, maire-adjoint délégué au quartier du Val-Notre-Dame.
La préparation de cet événement a nécessité plusieurs mois de travail mené par des bénévoles, à commencer par Jacques Thomet, le propriétaire du magasin Le Val-Fleury (287, avenue Jean-Jaurès) et responsable de l'association des commerçants du Val-Notre-Dame. Bravo à tous.

Les six premières photos de ce slide sont de notre ami Daniel Hommeau que nous remercions vivement :

 

 

 







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents