Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Argenteuil 95

Argenteuil 95

www.argenteuil95.com, le journal du web indépendant des habitants d'Argenteuil et de ses environs.


Les jeunes d'Argenteuil ont du talent

Publié par Arezki Semache sur 3 Mai 2008, 16:50pm

Catégories : #Actualité

Le 3 mai a été une journée consacrée entièrement à la découverte de Jeunes talents d'Argenteuil. L'événement, qui s'est déroulé à la salle Jean-Vilar, a commencé à 13 heures pour se terminer tard dans la nuit.

Organisée par le service municipal de la jeunesse, cette manifestation s'est voulue encore plus riche que sa précédente, avec pour but de faire éclore et de faire découvrir une multitude de talents parmi les jeunes argenteuillais de tous les quartiers de la ville et dans plusieurs disciplines.

Des stands, tenus par des associations, proposaient moult activités comme la bande dessinée, le graffiti, la photo, le dessin et la peinture, la mode, la vidéo, ou la pratique de la moto de compétition, le kendo, le taekwondo, etc.

Cette journée à également permis à de jeunes groupes locaux de se produire sur scène, de rencontrer et de séduire d'autres jeunes venus les écouter.

Variété française ou internationale, rap, slam, hip hop, danse, moderne jazz, gospel, sport de combat étaient quelques unes des activités proposées sur scène durant la soirée Jeunes talents d'Argenteuil

La salle Jean-Vilar était archi-pleine. A 20 heures, il y avait un peu plus de 1200 jeunes qui avaient pris part à cette manifestation. L'organisation était impeccable et tout s'était passé dans la joie et la bonne humeur.

Des élus de la nouvelle municipalité étaient également présents (Mouloud Bousselat, maire adjoint délégué à la jeunesse et aux sports, Dominique Mariette, conseiller municipal délégué à la jeunesse, et Lionel Ribeiro, conseiller municipal délégué à la vie associative).
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents