Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Argenteuil 95

Argenteuil 95

www.argenteuil95.com, le journal du web indépendant des habitants d'Argenteuil et de ses environs.


Des écritures et des talents

Publié par Arezki Semache sur 14 Mai 2008, 19:58pm

Catégories : #Actualité

Amateurs ou passionnés de l'art et de la littérature, ceci vous intéresse ! Pour la période du 15 mai au 14 juin 2008, la librairie Le Presse Papier vous propose quatre rendez-vous. A ne pas manquer!

- Le 15 mai : Quinzaine de La Pléiade qui durera jusqu'au 31 Mai.
Un album André Breton offert pour l'achat de trois Pléiades.

- Le 16 MAI: Rencontre et dédicace avec Didier Daeninckx et Patrick Silberstein. Autour du dernier livre de Didier Daeninckx "Camarades de classe" et du livre "Les années 1968" des éditions Syllepse avec Patrick Silberstein, ils évoqueront MAI 68. Lecture de slogans de l'époque ainsi que ceux de 2008.

- Le 29 mai : exposition de Jean Marie Deroche sur l'intérêt de l'image. Tenter de gérer le vivant, Les gens existent, leurs traces sont là ... En pensant au Titien, modeler la lie de la peinture, Inscrire une notion d'harmonie dans un apparent chaos...

- Le 14 juin: Dédicace spéciale Banlieue avec Mabrouk Rachedi, Pascal Candia et Habiba Mahany (Lire sur notre site l'interview que nous lui avons consacrée à l'occasion de la publication de son roman Kiffer sa race inspiré d'Argenteuil).

Le Presse Papier 28 avenue Gabriel Péri 95100 Argenteuil
Tel: 01 39 61 93 95 / fax: 01 39 61 09 74
La Librairie vous accueille du lundi au Samedi de 9 à 19 heures, sans interruption.

lepressepapier@wanadoo.fr

 



Pour en savoir plus sur sa programmation, voir le site en cliquant sur ce lien : http://www.lepressepapier.com/evenements.php





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

abdelkrim 18/05/2008 20:19

amateurs de poésie.le stylo par mister krim .j etais devant la page blanche.mon stylo a la main voulant écrire,mais ne sachant,j entendis une petite voix,je revais.mon index remuait.etonnant.mon stylo me parlait .il voulait que j écrive non pas une lettre.non pas un message mais un poéme.en son honneur et a sa grace feutré.lui,le fidele compagnon.de l auteur que je suis,je lui promis un jour prochain de vanter ses mérites en quelques vers.il redressa sa plume pour me remercier.mister krim auteur argenteuillais .a vos plumes.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents