Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Argenteuil 95

Argenteuil 95

www.argenteuil95.com, le journal du web indépendant des habitants d'Argenteuil et de ses environs.


Renvoi du procès d'Arezki Kerfali

Publié par Arezki Semache sur 17 Septembre 2009, 13:02pm

Catégories : #Actualité

Le procès pour "outrage" d'Arezki Kerfali qui avait été arrêté par la police à Argenteuil avec Ali Ziri, retraité algérien décédé à la suite de cette arrestation, a été reporté jeudi par le tribunal de Pontoise au 24 juin.

Arezki Kerfali, 61 ans, comparaissait pour "outrage à personne dépositaire de l'autorité publique" ainsi que "conduite sous état alcoolisé".

Il a été arrété le 9 juin encompagnie d'Ali Ziri, 69 ans à bord de leur véhicule, à Argenteuil. Selon le collectif de soutien "Vérité et justice", les deux hommes auraient subi des coups de la part des policiers. Ils avaient ensuite été transportés à l'hôpital d'Argenteuil, où M. Ziri était décédé.

Un juge d'instruction a été saisi début juillet et une nouvelle autopsie réalisée relevant plusieurs traces d'hématomes sur le corps de M. Ziri.

"C'est un report pour que les fonctionnaires de police puissent comparaître de la même façon que M. Kerfali comparaît", a déclaré à la presse Me Sami Skander, avocat de M. Kerfali et de la famille de M. Ziri, car "les fonctionnaires de police ne sont pas inquiétés à ce jour", a-t-il expliqué.

Me Skander réclame la jonction des deux dossiers concernant MM. Ziri et Kerfali.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents